Agence

L’Agence Cute Models a été créée en 1984, par son actuelle directrice Claude Regard.

Dès ses débuts, l’agence s’est spécialisée dans le domaine des enfants et des juniors, avec une volonté marquée de proposer à ses clients de jeunes mannequins de tous les horizons et de toutes les origines et en développant des secteurs jusque là peu présents.

L’Agence a ainsi très vite pu proposer des enfants et adolescents représentatifs d’univers très différents tels que le monde du cirque , du sport de haut niveau, de la danse, du théâtre, mais aussi du monde de la rue (rap, skate…).

Depuis 25 ans, l'Agence Cute a su mettre en place entre ses clients et les parents des enfants, un climat de confiance qui favorise la bonne organisation de toutes les étapes de la mise à disposition de ces jeunes mannequins enfants et juniors auprès d’utilisateurs et de clients très variés. L'agence Cute a développé et entretenu un univers privilégié où sont favorisés le contact et la proximité avec les représentants des mannequins mineurs, principaux interlocuteurs de tous les instants et notre lien avec les enfants.

L’Agence Cute Models recrute et met à disposition de ses clients des mannequins de 3 mois à 20 ans dans des secteurs tels que photos pour magazines, photos de mode, catalogues, défilés, films publicitaires, vente en ligne, essayages….

L’Agence Cute dispose de la Licence d’ÉTAT N° 75.10.020 : autorisation officielle qui permet d’exercer la profession d’agence de mannequins et de l’Agrément préfectoral N°2 : autorisation spécifique lui permettant d’employer des enfants et juniors de moins de 16 ans.

L'Agence Cute est également détentrice de la licence artistique n° 767 qui
lui permet de représenter de jeunes comédiens pour le cinéma, la télévision, le thêatre, la comédie musicale...

L’Agence gère un fichier d’environ 2 500 mannequins qu’elle propose à ses clients en répondant à leurs attentes et demandes de castings par l’envoi de photos ou composites, elle organise la réalisation des prestations et gère les intérêts et droits à l’image de ses mannequins qui l’ont préalablement mandatée à cet effet.

Une notice explicative réglementaire est remise au représentant légal des enfants inscrits dans les fichiers de l’Agence.

Conformément à l’article L7123-19 du code du travail, l’agence dispose d’une garantie financière obligatoire.

L’Agence Cute Models est membre du SYNAM ( Syndicat National des Agences de Mannequins ).
version flash

CCM-World SARL · Copyright © 2013 · Powered By CCM Cloud Server™